lundi 24 juillet 2017

2017-07-24 Journée du 14 Juillet

Bonjour à tous

Merci pour cette journée du 14 juillet dans un super cadre .
Auriez -vous trouver un câble chargeur de téléphone merci pour votre réponse.
Belle journée
Danièle   749


  Bonjour
 Je reviens vers vous suit à votre communication téléphonique avec Nadia (611).
 Lors du pique-nique du 14 juillet, j'ai oublié :
 -mon Tupperware rectangulaire à couvercle bleu où était la salade feta tomates
 -plat à tarte métallisé tarte aux oignons,
 -Moule à cake extérieur bordeaux
 Il y avait mon gâteau à l'orange, bien ennuyée pour cuisiner, merci d'avance de les faire passer par Nadia.
 Dans l'attente, bon week-end
 Véronique
 Tel : 06.34.44.41.62




Un GRAND MERCI le blog 
Grâce à toi mon amie Véro a reçu un message par tel , et elle a retrouvé son matériel 
On avait passé une très belle journée ....  tout s'arrange ...
A une prochaine .... et encore MERCI 
Nadia 611
**********************